« Zéro db » : solution contre la cécité

L’espèce humaine est aujourd’hui conditionnée par un flux constant d’information / désinformation extrêmement dérangeant pour la paix intérieure et la compréhension du monde qui nous entoure. Les experts expertisent, les politiciens politisent, les bavards bavardent et les humains se déshumanisent.

Zerodb

L’émission de web radio que nous vous proposons en riposte, espère annihiler ces bruits parasites qui nuisent à notre moi profond. Ici, pas d’experts autoproclamés qui assènent leurs vérités, pas d’éditorialistes zélés qui répandent la bonne parole de l’oligarchie, pas de polémiques stériles incroyablement éclairantes sur la vacuité de notre monde.
Cette émission enregistrée au Studio Aranea situé à Saint-Germain-du-Puy (Cher) permet à chaque auditeur d’être seul avec lui-même, non pas dans une démarche égoïste voire égocentrique, mais dans le but d’aller chercher au plus profond de son être les ressources lui permettant de raisonner sans interférences nocives et de redécouvrir son environnement immédiat. Davantage qu’une simple émission de radio, il s’agit d’une forme de thérapie pour réapprendre ce qu’est la liberté et d’en faire bon usage.
« Zéro db » – puisque c’est le nom de cette émission – s’écoute de préférence avec un casque fermé permettant une isolation optimale. Vous pouvez (c’est même vivement conseillé) évidemment l’écouter en boucle autant de fois que vous le souhaitez, sans aucune contre indication. Le fichier est disponible ci-dessous.

 

Une réflexion au sujet de « « Zéro db » : solution contre la cécité »

  • Unquestionably Ьelieve that which you said. Yoᥙr faνourite juѕtification seemed to be at the web the easiest
    thing tto consider of. I say to you, I defіniteⅼy get ɑnnoyed while folos
    consider worrieѕ that they just don’t recognize abߋut. You controlled to hit the nail upon the top and defineԀ out tһe whole
    thing with no need side effect , other folkѕ can take a signal.
    Will likely be again tο get more. Thanks https://qwertty.net/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *